Et plus si affinités.
Le monstrueux siège Predator Thronos d’Acer débarque en Europe. Il s’agit d’une construction type cockpit qui entoure presque entièrement l’utilisateur. L’ossature du monstre est en acier, avec un siège ergonomique et une gestion des vibrations pour renforcer l’immersion. Des moteurs se chargent d’animer l’engin. Un support permet d’installer trois écrans. Bonne nouvelle, Acer a le sens du détail et n’oublie pas les porte-gobelets. Pour s’offrir ce siège présenté comme “le repaire ultime du joueur” par son fabricant, il faut débourser 17 990 euros.
Un kit complet à quasiment 25 000 euros
Bien sûr, il est possible d’ajouter trois écrans 27 pouces Z271U contre 2000 euros supplémentaires. Les plus fortunés peuvent aussi se faire plaisir avec un kit complet comprenant les écrans, un ordinateur Predator Orion 9000, un casque Predator Galea 300, un clavier Predator Aethon 500 et une souris Predator Cestus 510. Coût total : 24 999 euros.
Vous vous en doutez, le Predator Thronos n’est pas un produit fabriqué en série ou en gros volume. Par conséquent, le délai de livraison est de six à huit semaines. Que les moins bricoleurs se rassurent, des employés d’Acer se chargent du montage et de l’installation. La garantie est de deux ans. Maintenant, il reste à faire de la place dans son salon…
Mouais c’est du Acer quoi…. a moins qu’ils ont de lignes de productions meilleur que tout le reste sinon c’est sans moi.
Bon ok c’est sans moi quand même pour le prix mais si j’avais l’argent, je le ferais faire par un autre que Acer….
je trouve le prix un peu élevé sachant que les modèles dont s’est inspiré ACER et commercialisés aux USA sont plutôt au alentour de 4000-5000€ – certes sans forcément le mode full vibration mais qui à mon sens sert à rien, je préfère un siège massant/relaxant ou simplement très confortable plutôt qu’un truc qui vibre à la moindre bass. (voir les produits imperatorworks type IW-R1 & co) + 7000 boules de matos alors qu’on peut avoir une config équivalente à moins de 2500€ Humm y’a un peu de l’abus sur les tarifs !
Surtout que pour le prix on n’est même pas avec du top du top, c’est des 1080ti ou vega….
Comme toujours l’excès est l’ennemi du bien.
comment on fais pour l acheter