Le matchmaking de Counter-Strike 2 s’adresse aussi aux joueurs qui ne se prennent pas la tête

Actuellement en phase de test bêta, Counter-Strike 2 réinstaure un mode de matchmaking pour les joueurs ne cherchant pas forcément une expérience compétitive, dans une mise à jour récente.

La sortie de Counter-Strike 2 est plus proche que jamais. En attendant, une phase de bêta est ouverte. Un laps de temps utile pour perfectionner ce titre avant sa sortie définitive. Et les développeurs du jeu souhaitent visiblement ratisser large, du côté des joueurs. En effet, un correctif vient d’être publié. Il rassurera certainement les joueurs à la recherche d’une expérience plutôt ‘chill’.

CS:GO
© Valve

En témoigne le retour d’un mode de matchmaking casual, avec cette dernière mise à jour. Un mode apprécié par les joueurs par le passé. Il permet en effet aux joueurs à la recherche d’une expérience plus tranquille de s’affronter. De quoi les séparer des gamers à la recherche d’une expérience compétitive. Ces derniers devront d’ailleurs exceller sur toutes les maps, afin d’avoir un bon classement.

Reste à voir l’effet que cela aura sur les joueurs et si cela permettra de toucher les cible visées par les développeurs du FPS. En attendant la sortie de ce titre prévue pour cette année, la dernière mise à jour était l’occasions d’apporter de nombreuses autres corrections de bugs.

De nombreuses autres corrections apportées à Counter-Strike 2

Ainsi, des problèmes concernant les maps Ancient, Overpass ou Inferno ont été résolus. Idem au niveau du gameplay, avec la tenue des armes, la possibilité d’en récupérer ou des détails au niveau des traces laissées par les balles. Mais aussi pour ce qui concerne un bug au niveau des premières secondes de jeu.

Diverses correction au niveau du son ou de l’interface utilisateur apparaissent également. De quoi améliorer l’expérience des joueurs. Le détail de l’intégralité des patchs pour Counter-Strike 2 peut être vu sur la page Steam de Valve, développeur du jeu.

Rappelons que CS2 doit sortir en cette année 2023. Il s’agira d’une mise à jour grauite de CS:GO. La phase de test actuelle permet d’évaluer une partie des fonctionnalités afin d’éliminer tout problème avant son lancement mondial. Une échéance attendue par de nombreux joueurs, pour un jeu qui comptera certainement de nombreux changements, comme la durée des manches.

Source – PC Games N