Xerox corrige ses problèmes de scanner

Image 1 : Xerox corrige ses problèmes de scannerWorkcentre

Nous vous parlions il y a quelques jours de certains appareils Xerox qui — dans certains cas précis — pouvaient éventuellement faire des erreurs quand on scannait une image. Xerox, après avoir expliqué le problème qui est lié à l’utilisation d’une compression JBIG2 dans certains modes, propose une mise à jour pour les appareils touchés par le problème. La mise à jour applique une correction assez efficace : elle désactive tout simplement la compression JBIG2. Comme l’explique Xerox, la taille des fichiers peut augmenter dans certains cas, mais le problème de substitution de caractères ne se présentera plus.

La liste des appareils touchés est finalement d’ailleurs assez grande : les ColorQube 87xx, 89xx, 92xx, 93xx, lesWorkCentre 5030, 5050, 51xx, 56xx, 57xx, 58xx, 640, 7220, 7225, 75xx, 76xx, 77xx, 78xx, le WorkCentrePro 2xx et les BookMark 40 et 55.