Un jeu qui promet comme les précédents !
Décidément, Steam va devoir trouver autre chose qu’une nouvelle interface pour rester au sommet. En effet, la fuite des jeux AAA vers l’Epic Games Store continue. Après Metro Exodus ou encore le prochain RPG d’Obsidian, c’est au tour de Borderlands 3 de se tourner vers la concurrence !
À voir aussi : Vidéos : Sekiro et Resident Evil 2 Remake en 8K sur un SLI de Titan RTX |
Les fans réagissent…
Gearbox, qui a récemment présenté des textures 4K pour les anciens opus de la série, a confirmé que Borderlands 3 serait temporairement exclusif à l’Epic Games Store lors de sa sortie, prévue le 13 septembre prochain. Pour le voir débarquer sur Steam, il faudra patienter jusqu’en avril 2020. De quoi éveiller la colère des fans, qui s’en prennent à Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel !
En outre, le studio a annoncé un partenariat avec AMD. Le jeu profitera ainsi de performances optimisées sur les processeurs Ryzen et les GPU d’AMD actuels, et sans doute futurs avec Navi.
c’est un peu bidon les gens qui vont faire des évaluations négatives sur un précédent opus car ils ne sont pas d’accord avec la politique de release du dernier jeu…. Vraiment n’importe quoi.
Ca fait surtout chier d’avoir 45 launchers différents, vivement une interopérabilité complète entre les divers acteurs (même si ça n’arrivera probablement jamais) afin d’avoir une seule bibliothèque de contenu consolidée.
C’est pas normal que l’utilisateur finale soit victime de cette gueguerre de contenu (tout comme pour le streaming video)
d’où l’intérêt de ne pas être dématérialisé : totalement indépendant
Surtout quand on voit disparaître une plateforme d’hébergement, et tot ce qu’on à payer avec
Si la réponse à “y a trop de launchers, c’est pas ergonomique” c’est : “utilise tes jeux sur supports physiques”, je pense pas que l’argument soit recevable dude 😉
De plus, la probabilité que ton lecteur bluray/cd/dvd tombe en panne, couplée à celle de perdre/abîmer ton support lors de son stockage est CLAIREMENT supérieure à celle de voir ce “genre de plateformes” fermer