Un CPU plus cher, mais pas plus puissant.
On vous en parlait la semaine dernière, AMD fêtera ses 50 ans avec des éditions spéciales. Après un aperçu de la RX 590 Nitro+ de Sapphire, voici maintenant des images du processeur choisi pour l’occasion. Il s’agit du Ryzen 7 2700X 50th Anniversary Edition. Outre un emballage différent, ce dernier a droit à la signature de Lisa Su, PDG d’AMD !
Un tarif qui grimpe
En ce qui concerne les spécifications, le processeur conserve ses 8 cœurs / 16 threads à des fréquences de 3,7 GHz et 4,3 GHz ainsi que ses 16 Mo de cache L3. AMD change les couleurs du packaging avec du noir et dorée, mais conserve l’habituel ventirad Wraith Prism RGB. Pour acquérir ce précieux processeur, il faudra débourser 340 dollars, contre environ 295 dollars pour le Ryzen 7 2700X classique.
Enfin, l’entreprise préparerait également une Radeon VII toute rouge.
un autographe du pdg en guise de bonus pour l’édition 50 ans ??? Ha bin ça va ils se sont pas foulés chez AMD pour le coup. Le cpu n’est même pas une version spéciale avec un turbo plus élevé ou quoi que ce soit, c’est juste misérable comme packaging “bonus”. Encore chez Intel le cpu anniversaire faisait référence à une de leurs premières puces.
J’aurais préféré les signatures de ceux qui sont à l’origine d’AMD