L’équipe derrière GoldeEye 25, le nom donné au remake, dévoile de nombreuses captures d’écran pour illustrer l’avancement.
En début d’année, on vous parlait de GoldenEye 25, un remake du légendaire GoldenEye 007 de la Nintendo 64 sous Unreal Engine 4. L’équipe aux commandes du projet nous livre de nouvelles captures d’écran. Il semblerait donc que Nintendo ne soit pas encore intervenu pour stopper la production.
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Objectif été 2022
Nous avons ainsi droit à des visuels de pas mal d’environnements. Les ennemis bénéficient aussi d’un lifting bienvenu. Contrairement à GoldenEye Source, un remake multijoueur, GoldenEye 25 se focalise sur le solo. L’équipe espère terminer son titre en août 2022, date qui coïncidera avec le 25e anniversaire du jeu. Ceux d’entre vous qui sont intéressés peuvent suivre le développement sur le compte Twitter des développeurs.
Enfin un projet qui s’intéresse à l’excellent solo. Après une version xbox 360 abandonnée et plutôt que de l’interdire j’espère que Nintendo rachètera et distribuera ce projet.
Hélas je ne crois pas que Nintendo ait fait ça un jour…
Ce que je comprends pas, c’est qu’ils sembent systématiquement attendre le dernier moment avant de bloquer et faire couler les projets.
Je verrais pas pourquoi Nintendo bloquerait le projet. Le jeu ayant été développé par Rare, en temps normal les droits d’auteur du jeu appartiennent à Rare non (ou plutôt Microsoft vu que Rare a été racheté par eux)?
GoldenEye, c’est pourtant pas compliqué à écrire, comment vous pouvez oublier une lettre dès le 4eme mot du titre et réitérer l’erreur un peu partout ?