Trepang 2 est un FPS indépendant qui offre des possibilités de gore assez indécent de réalisme. Une démo devrait bientôt sortir sur Steam.
Amateurs de FPS violents, voici un titre qui devraient vous plaire : Trepang 2. Ce jeu indépendant s’inspire de FEAR et tourne sous Unreal Engine 4. À sa tête, on retrouve un certain Wilson. Accompagné de deux acolytes, il a bâti une équipe afin de finaliser son titre. Il proposera prochainement une démo sur Steam.
À voir aussi : Vidéo : l’île de Jurassic Park refaite sous CryEngine, à télécharger gratuitement ! |
Du solo et de la horde
Celle-ci inclura une mission de prologue ainsi qu’un mode horde avec vingt vagues. En attendant, l’équipe nous livre quelques vidéos du titre. Entre autres joyeusetés, il sera notamment possible de mutiler les corps méticuleusement, en explosant le torse, la tête, les bras ou encore les jambes.
De quoi satisfaire notre appétence pour le gore en toute impunité. Reste maintenant à espérer que l’ensemble du titre profite du même degré de finition. Vous pouvez suivre l’avancement du projet sur le compte Twitter de l’équipe. Notez qu’une ancienne démo, vieille de neuf mois, est disponible ici.
Pour le démembrement le modèle c’est sans doute Soldier of Fortune II qui a poussé le curseur le plus loin, mais au bout d’un moment un démembrement trop réaliste ça devient limite…
Justement je me disais exactement que l’on était pas vraiment beaucoup + qu’un soldier of fortune 2, même le 1 allait aussi allègrement dans cette direction et avec succès.
Par contre ça fait plaisir de voir un jeu moderne tenter le coup mais je suis pas impressionné techniquement.
Bof c’est pas + limite que quand tu cuisines toi même et t’es réduit à enlever les peaux de tes cuisses de poulets avant cuisson.
même constat, SOF/SOF2 le faisaient très bien il y a 20 ans. Après le “démembrement” au fusil à pompe c’est un peu comme de faire rechauffer son kebab au lance flamme.