Un remake réalisé par un fan avec trois visites au programme : Stormwind City, Goldshire et Duskwood.
Il y a quelques mois, Wiktor Ohman, directeur artistique chez Quixel, recréait une scène de World of Warcraft sous Unreal Engine 4. Voici d’autres environnements de World of Warcraft refaçonnés sous le moteur d’Epic Games. On les doit à un certain Daniel L.
Daniel L a implémenté des effets de ray tracing RTX, pris en charge nativement par l’Unreal Engine 4. Dans sa vidéo, il présente trois zones que les amateurs du jeu de Blizzard doivent bien connaître. Il s’agit de Stormwind City, Goldshire et Duskwood (Bois de la Pénombre). Malheureusement, Daniel L ne propose pas les cartes en téléchargement ; il faut donc se contenter de ces visites guidées.
Un développeur loue la facilité d’intégration du DLSS 2.0 de NVIDIA dans l’Unreal Engine 4.26
De nombreux antécédents
Vous pouvez découvrir d’autres créations sous Unreal Engine 4 sur le site. Certaines s’inspirent de jeux comme Resident Evil 4 ou Half-Life 2 ; d’autres de films tels que Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme ou Alien.
Source : DSOGaming
cessez de glorifier le raytracing pour les jeux vidéos
Ce n’est PAS une nouvelle technologie.
c’est même l’inverse.
Ce qui est nouveau ce sont les circuits de calculs optimisés pour le RT et encore.
Il serait donc formidable que tous le monde arrête d’encenser l’usage d’une technologie qui est un gouffre en puissance de calcul pour faire des choses que l’on sait très bien faire avec des procédures bien plus optimisées.
Si on pouvait évitez de dire des bêtises alors qu’il suffit de 3 clics pour le verifier ça serait bien. Daniel L a fait ces constructions et vidéos de wow sur UE4, bien avant que epic et Quixel le fassent cette année…
La 1ere, goldshire date de plusieurs années. Donc non il ne s’est pas inspiré de Quixel c’est plutôt l’inverse.