Alone in the Dark, un trailer aussi impactant que frissonnant avec un personnage mystérieux

Un nouveau teaser du jeu Alone in the Dark a été révélé. Ce dernier met en scène un homme mystérieux, le Dark Man.

C’est un teaser à ne pas regarder à n’importe quelle heure de la nuit que vient de dévoiler THQ Nordic, avec le jeu Alone in the Dark. En ce début de mois d’août, l’éditeur du titre en dévoile un peu plus sur les horreurs qui attendent les joueurs. Dans notre cas, il s’agit du Dark Man.

Alone in the dark trailer
© THQ Nordic

Un homme mystérieux, dont les apparitions et disparitions rythment ce fameux trailer… De quoi attiser la curiosité, surprendre et faire peur. THQ Nordic nous prévient aussi. “Ne dites pas son nom. Il est toujours à l’écoute.” Quelques mots cours mais percutants, à l’instar de ce trailer d’une quarantaine de secondes.

De quoi attiser encore un peu plus le mystère autour de ce personnage et de sa présence dans le titre. Découvrez, si vous en avez le courage, ce personnage et cette vidéo ci-dessous, sur la chaîne YouTube de THQ Nordic…

Alone in the Dark dévoilé petit à petit avant sa sortie

Cette vidéo publiée le 1er août fait notamment suite à un trailer d’annonce sorti le 23 mai dernier. THQ Nordic y faisait la promotion d’une émission à venir quelques jours plus tard sur YouTube et Twitch. Dans cette dernière, des infos seraient révélées autour de son futur Alone in the Dark. De quoi donner envie aux joueurs. Retrouvez ce court trailer ci-dessous :

Rappelons que ce titre a pour but de vous faire expérimenter une histoire d’horreur à travers les yeux de l’un des deux protagonistes : Edward Camby ou Emily Hartwood. L’horreur psychologique et gothique se mêlent. Le but est de découvrir les secrets cachés dans le manoir Deceto. Ceci en explorant les environnements, en résolvant des énigmes et en combattant des monstres… et ses propres peurs, afin d’avancer dans ce jeu.

L’histoire se passe ains dans les années 1920. L’oncle d’Emily Hartwood a disparu. Avec le détective privé Edward Camby, Emily entreprend donc d’aller explorer le manoir Deceto, foyer de malades mentaux. Le but est d’aller découvrir la vérité sur cette disparition, à la frontière de la réalité et de la folie.

Alone in the Dark sortira sur PC, Xbox Series X et S, ainsi que sur PlayStation 5.

Source – TechPowerUp