La souris gaming Razer Viper Mini Signature Edition fait peau neuve avec un habillage doré. Razer a effectivement présenté une souris Viper Mini en or 24 carats qui est « incroyablement exagérée et spéciale ».
Les produits high-tech sont parfois personnalisés avec de l’or pour les rendre encore plus spéciaux. On pense notamment à l’iPhone qui bénéficie régulièrement d’un habillage or 24 carats. Néanmoins, ce n’est pas Apple qui personnalise ces iPhone dorés, mais des entreprises spécialisées. Razer se démarque donc des autres en ayant fabriqué lui-même une souris en or 24 carats.
Déjà que les produits dédiés au gaming de Razer sont réputés pour leurs prix particulièrement élevés par rapport à d’autres marques, on vous laisse imaginer le prix de cette souris sans fil en or 24 carats. En tout cas, la société qui a enfin lancé la console Razer Edge en France n’a pas donné de fourchette de prix, du moins pour le moment.
Cette Razer Viper Mini Signature Edition en or 24 carats est une commande unique
Min-Liang Tan, le PDG de Razer, a lui-même partagé deux images de la souris dorée sur son compte Twitter. Il explique qu’il s’agit d’une commande unique et « incroyablement exclusive » d’une Viper Mini Signature Edition en or 24 carats.
Le patron de Razer reconnaît que le prix de cette Viper Mini en or est « incroyablement exagéré et spécial ». Mais alors, qui pourrait être intéressé par une souris gaming en or ? Est-ce une commande spéciale pour Elon Musk qui fait beaucoup parler de lui sur X (Twitter) ? Ou s’agit-il d’une commande d’un millionnaire ?
Razer n’a apparemment pas prévu de donner plus d’informations. En tout cas, on sait que la Viper Mini Signature Edition est la souris la plus chère du catalogue Razer. À un prix de 319,99 €, la souris gaming est aussi la plus légère de la marque avec un poids de seulement 49 g et un exosquelette en alliage de magnésium.
C’est donc à se demander pourquoi Razer et/ou le client ont sacrifié les 49 g de la souris gaming au profit d’un habillage en or. Il ne fait aucun doute que le modèle en or 24 carats est beaucoup plus lourd à utiliser, même s’il est impressionnant.
L’acheteur va vite regretter sa bêtise, l’or 24 carat est mou, avant la fin de l’année sa souris est déformée et pleine de rayures.