NVIDIA lance un nouveau bundle GeForce RTX 30 Series Marvel’s Midnight Suns. Actif dès à présent et valable jusqu’au 6 février 2023, il accorde une copie numérique du titre pour l’achat d’une GeForce RTX 3000 ou d’un PC équipé d’une de ces cartes, de la RTX 3090 Ti à la RTX 3060.
NVIDIA a beau proposer des GeForce RTX 4000, les RTX 4090 et RTX 4080, l’entreprise compte bien vendre des GeForce RTX 3000 pendant les fêtes. Ceux qui céderont aux charmes de l’architecture Ampere plutôt qu’à celui d’Ada Lovelace auront un extra en récompense : une copie numérique du jeu Marvel’s Midnight Suns.
Dans le cadre du nouveau bundle GeForce RTX 30 Series Marvel’s Midnight Suns, en vigueur dès à présent et jusqu’au 6 janvier 2023, les acquéreurs d’ordinateurs de bureau et de GPU GeForce RTX 3090 Ti, 3090, 3080 Ti, 3080, 3070 Ti, 3070, 3060 Ti, 3060 éligibles chez les partenaires participants recevront le jeu gratuitement.
NVIDIA persiste et signe : en matière de pilotes graphiques, l’entreprise surclasse ses concurrents
Marvel’s Midnight Suns
Paru le 2 décembre dernier, Marvel’s Midnight Suns est un jeu de tactique au tour par tour mettant en scène des superhéros. Il est développé par Firaxis Games, plus précisément par les créateurs de la série tactique XCOM. Le jeu prend en charge le NVIDIA DLSS 2 ainsi que des effets d’occlusion ambiante et des réflexions en raytracing.
Sa version standard coûte 60 euros sur Steam. Voici le pitch : “Marvel’s Midnight Suns est le rassemblement ultime de super-héros associant des relations entre les personnages et une histoire riches, des possibilités de personnalisation et de progression dans un jeu de rôle tactique et stratégique aux mécaniques de combat par cartes révolutionnaires. Dans la face sombre de l’univers Marvel, forgez des liens indestructibles avec les héros légendaires de Marvel et des guerriers surnaturels dans leur combat contre la plus grande menace qu’ait connu le monde… les forces démoniaques de Lilith et de l’ancien dieu Chthon.”
Toutes les cartes graphiques comprises dans ce bundle permettent en principe de faire fonctionner le titre dans de très bonnes conditions. En effet, la configuration recommandée préconise une AMD RX 5700 / GeForce GTX 1070, des GPU inférieurs à la GeForce RTX 3060.
Vous trouverez les GPU et les ordinateurs de bureau éligibles chez de nombreux constructeurs de systèmes et détaillants du monde entier sur la page d’accueil du bundle Marvel’s Midnight Suns.