AMD pourrait nous faire la totale, ou presque.
La Taiwan External Trade Development Council (TAITRA) annonce que la présidente-directrice générale d’AMD, Lisa Su, inaugurera le Computex 2019 avec un grand discours d’ouverture. Et elle ne viendra pas faire de la figuration, puisqu’elle va lancer ou dévoiler simultanément quatre grandes gammes de produits.
À lire aussi : Interview de Lisa Su, PDG d’AMD : bilan présent et projets d’avenir |
Navi dévoilé, mais lancement pour plus tard ?
La première annonce devrait concerner les processeurs Ryzen 3000. Déjà en décembre dernier, on supposait un lancement lors du Computex. Désormais, la plupart des sources s’accordent sur cette hypothèse. Surnommés Matisse, ils se basent sur l’architecture Zen 2 en 7 nm. Certains modèles embarqueraient 12 cœurs, voire 16 cœurs. On en apprendra également davantage sur les processeurs EPYC Rome.
D’autre part, Lisa Su parlera bien sûr du futur GPU Navi. Outre les données techniques, on devrait savoir quel public va cibler AMD et y voir plus clair sur une éventuelle prise en charge du ray tracing via DXR. Le lancement de Navi pourrait toutefois se faire plus tard, on table de notre côté sur la Gamescom, avec une disponibilité des cartes à la rentrée.
Enfin, la société pourrait annoncer d’autres variantes de ses Radeon Instinct.
C’est beau de rêver.La hype pour rien cela suffit, on en veut plus.
On va attendre les vrais annoncent pour voir le vrai du faux.Les fake news chez les rouges, on connait bien.
Niveau processeur c est pas de la fake news (voir les roadmap officiel AMD) c est toi qui suit rien, par contre pour les gpu c est de la spéculation actuellement oui, encore un mec qui c est fais enfumer par le engeenering sample de 4c tkt le 3700X 12c 24t 😉
Dommage que la date du computex 2019, l’info importante de cette news, faut aller la chercher ailleurs.
Dates du Computex 2019 : du 28 mai au 1er juin 2019