Assassin’s Creed Syndicate est gratuit pour quelques jours, profitez vite de l’offre d’Ubisoft

Après la polémique, Ubisoft tente de se faire pardonner en offrant Assassin’s Creed Syndicate aux joueurs sur PC. En revanche, l’offre ne durera pas éternellement.

Assassins_Creed_Syndicate
Assassin’s Creed Syndicate © Ubisoft

Malgré le carton d’Assassin’s Creed Mirage, Ubisoft s’est récemment attiré la foudre des joueurs. En effet, il y a peu la firme s’est faite remarquée suite à l’ajout d’une publicité intrusive dans les anciens Assassin’s Creed

Ainsi, on ne sait pas si c’est pour se faire pardonner, mais l’éditeur français vient d’annoncer une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux joueurs : Assassin’s Creed Syndicate est gratuit pendant quelques jours.

Assassin’s Creed Syndicate est gratuit sur Ubisoft Connect

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le store Ubisoft Connect et d’accéder à la page d’Assassin’s Creed Syndicate. Bon à savoir, il ne s’agit pas d’un essai limité dans le temps, ce qui signifie que vous pourrez garder le jeu indéfiniment. Une aubaine pour tous les amateurs de jeux d’action-aventure.

L’offre est dès à présent disponible et se terminera le 6 décembre prochain. À noter qu’il s’agit là de la version standard du jeu. Les DLC, dont celui de Jack l’Éventreur, ne sont donc pas inclus, tout comme la mission exclusive Longue Nuit. 

Si vous souhaitez accéder aux DLC, il est possible de les acheter séparément ou bien de s’abonner à Ubisoft+, le service de jeu par abonnement de l’éditeur, afin d’obtenir la version Gold du jeu.

Londres comme vous ne l’avez jamais vu

Pour rappel, Assassin’s Creed Syndicate propulse les joueurs en 1868, en pleine révolution industrielle dans la cité de Londres. Il est possible d’y incarner, au choix, Jacob ou Evie Frye, deux assassins qui tentent de mettre fin au règne du templier Crawford Starrick. Seul bémol, ce dernier contrôle une grande partie de la ville et possède de nombreux alliés au sein de l’élite londonienne.

Premier épisode de la saga à se dérouler à une époque aussi avancée, Assassin’s Creed Syndicate introduit plusieurs modes de déplacement inédits, à l’image de la calèche. Le titre utilise également un système de grappin pour se déplacer encore plus librement. 

En revanche, à l’inverse de Unity, le jeu ne propose pas de mode multijoueur, Ubisoft ayant souhaité se concentrer sur l’histoire principale.