Entre les temps de chargement trop longs sous DirectX 12 et les problèmes de performance, le studio doit encore parfaire son Borderlands 3.
Borderlands 3 est incontestablement une des sorties majeures de cette rentrée, mais le titre de GearBox souffre de plusieurs problèmes. Bonne nouvelle, Gearbox annonce être conscient des soucis et tenir compte du retour des joueurs. L’équipe indique travailler sur un correctif censé améliorer les performances. En revanche, le studio ne dévoile aucune date de sortie du patch.
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L’Ultra à 60 ips inaccessible pour la plupart des configurations
Rappelons que le jour même de son lancement, plusieurs utilisateurs pointaient, entre autres, des temps de chargements très longs sous DX12. Par ailleurs, plusieurs tests mentionnent des problèmes d’optimisation. C’est notamment le cas de celui de notre confrère John Papadopoulos de DSOGaming. D’après ses résultats, seules les NVIDIA RTX 2080 Ti et AMD Radeon RX Vega 64 tiennent les 60 ips en 1080p avec les détails en Ultra ! Le jeu souffrirait aussi de pas mal de stuttering avec des CPU ayant moins de 10 threads. Autant dire que pour Gearbox, il y a encore pas mal de travail à fournir pour peaufiner son titre !
60 ips en ultra/1080p avec une 2080 Ti, possédée par 0.5% des user sur Steam (stats d’aout 2019!)
Mais surtout une 2080Ti pour jour en 1080 ??
C’est une carte à 1200€ qui vient à peine de sortir et c’est la plus puissante du parc…
Vous devriez mentionner ce point qui me semble absolument insensé !
Dans l’état actuel, ce jeu est “jouable” en 1440p avec une carte à 500€
je trouve ridicule de jouer en 1080p avec 2080ti
je joue moi même avec une 1080ti en 2160p en moyen élevé a 60fps
Heu…des sources de ces chiffres ? Parce que je joue en “brutal” 1080p 125% d’echelle de resolution à 60ips (et encore j’ai la sync-V active donc je suis plus à 70-80 normalement avec une 1080ti OC de EVGA, un i5 8400 (donc pas le haut du panier) et 16Gb de RAM. Bizarrement la plupart des soucis arrivent sur HDD et pas sur SSD (et je suis sur SSD)… Coincidence ?
Oui coincidence.
J’ai le jeu sur SSD, et j’ai des tonnes de stutters par moment, tout en ayant 100+ FPS de moyenne…
Ma 1080 GTX tiens LARGEMENT les 60ips en 1080p Qualité : Brutal et tiens 50+ en 1440p je confirme… En DX11. Je pense que les tests ont été réalisé en DX12 qui ne me permet quasiment pas de lancer le jeu.
J’ai une 1080Ti et un i7-7700k et le jeu sur SSD, je joue en 4K 60 FPS+ sans problème tout à fond sauf le brouillard en moyen et la réfection. Y’en a peut-être qui ont un PC qu’ils gèrent de manière dégueulasse. Faut peut-être commencer par là. (Attention, je dis pas que le jeu est un exemple d’optimisation mais qu’il est pas fautif à 100%).
Encore un jeu mal fini et vendu plein pôt.
Absolument aucun soucis en qualité moyenne sous GTX 960. Le jeu est clairement accessible et jouable !
Comment une 2080 Ti fait moins bien que ma 2080? Je suis a 60ips en 2k en Ultra? (J’ai limité a 60 IPS)
Par contre, on parle de test sous DX11 ou DX12? Car la ca changerai tout si c’est DX12…
PS: c’est quoi la config de test? ^^
Pareil je rame a mort avec une GTX 1060 …. merci de fixer le probleme