Parce que pourquoi pas, après tout.
Asus présentait un siège gaming RGB, mais nous avons préféré le sac à dos RGB pour gamer. Un produit qui devrait arriver au troisième trimestre de cette année. Le sac est conçu sous l’oeil de Diane, une franco-taïwanaise chez Asus, assez fière de son oeuvre. Seul problème, ses LED RGB devront s’alimenter sur une batterie externe USB à acheter vous-même !
Point trop n’en faut
La bonne nouvelle, c’est que le sac reste sobre, ou presque, avec une bande RGB à l’arrière, et une télécommande pour régler les modes d’illumination possible. Le sac offre un paquet de compartiments de rangement, le principal étant éclairé à l’intérieur par une barre de LED blanches, afin de bien voir ce qui s’y cache. Pas mauvaise idée, mais ça reste un sac à dos RGB…
nan mais là ça va vraiment trop loin cette mode. Personne se balade avec un sac qui fait des effets lumineux, c’est un coup à se taper l’affiche partout où on va et à attirer la convoitise de personnes malintentionnées. Le pire des 2 mondes en somme. Enfin dans 20 asus remplacera Uniqlo et Channel et ne fera plus d’équipement informatique !
100% d’accord, mais il ne faut pas oublier une chose : ces produits sont conçus à Taïwan, un endroit merveilleux où tu peux porter ce que tu veux sans te taper l’affiche et où tu ne risques pas de te faire agresser à chaque coin de rue.
Par ailleurs, pour l’avoir eu entre les mains, le sac est de bonne qualité, et l’éclairage intérieur est franchement pas bête.
+1 pour l’éclairage intérieur !
Et +1 pour Taiwan aussi d’ailleurs 🙂