Afin de séduire les derniers retardataires, CD Projekt RED s’apprête à lancer uner version physique contenant le jeu de base ainsi que son DLC. En revanche, la version PC ne sert pas à grand chose à part décorer.
Disponible depuis le 26 septembre dernier, le DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 a complètement relancé le jeu de CD Projekt RED, qui fait un carton en ce moment . Il faut dire que le titre revient de loin, tant ce dernier a été marqué par les bugs à son lancement.
Depuis les développeurs ont bien amélioré la situation et se sont même permis d’ajouter un mode Overdrive qui sublime sublime Cyberpunk 2077 grâce au Path Tracing..
Bien conscient que de nombreux joueurs ont boudé le jeu à sa sortie, le studio vient d’annoncer l’arrivée d’un pack regroupant Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty. Cerise sur la gâteau, il s’agit d’une édition physique contenant le disque du jeu.
Une version physique
Dès le 5 décembre prochain, les joueurs pourront ainsi acquérir l’édition Ultimate de Cyberpunk 2077 sur PS5 et Xbox Series X/S et PC. Une version PC est également au programme, mais elle ne contiendra qu’un simple code de téléchargement du jeu.
En revanche, le studio n’a pas indiqué quel contenu sera présent sur le disque d’installation. Si le jeu de base devrait être inclus, il faudra peut être télécharger le DLC lors de l’installation. De même, on sait pas encore si les développeurs ont prévu du contenu bonus.
Pas de versions Xbox One et PS4 au programme
Reste à savoir quel sera le prix de cette édition Ultimate. Actuellement, Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty sont en promotion sur l’Epic Games Store, à un prix défiant toute concurrence. Quand on sait que la version PC ne contient qu’un code de téléchargement, il vaut peut être mieux privilégier cette option. À moins de vouloir décorer sa ludothèque.
Qui plus est, à l’heure actuelle, CD Projekt RED n’a pas annoncé l’arrivée du DLC sur PS4 et Xbox One. De ce fait, le studio n’a pas prévu d’édition Ultimate pour les anciennes consoles de Microsoft et Sony. Pire encore, ces dernières n’ont pas eu le droit à la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 qui ajoute plusieurs nouveautés majeures. Un triste constat pour ces versions décidemment maudites.