Les acquéreurs d’un produit des rouges pourront incarner gratuitement une créature bleue dans Avatar : Frontiers of Pandora. En effet, jusqu’à la fin d’année, AMD offre le jeu pour l’achat d’une carte graphique Radeon ou d’un processeur Ryzen dans le cadre d’un bundle.
Ubisoft publiera son attendu Avatar : Frontiers of Pandora le 7 décembre prochain. Le titre, qui exploite la licence des films de James Cameron, sortira sur consoles actuelles (PlayStation 5 et Xbox Series) ainsi que sur PC. Sur cette plateforme, pour laquelle les configurations minimales sont assez élevées, la production profite d’un partenariat avec AMD. Il se matérialise notamment par la prise en charge du FSR 2 (FidelityFX Super Resolution) mais aussi du FSR 3 (dernière version en date) – sans pour autant délaisser le NVIDIA DLSS et l’Intel FSR – mais aussi par un nouveau bundle. Les acquéreurs de processeurs, cartes graphiques ou PC portables sous pavillon AMD pourront en effet réclamer un code.
L’offre est valable depuis hier et dure jusqu’au 30 décembre prochain. L’achat d’un des processeurs AMD Ryzen 7000 ou d’une des cartes graphiques AMD Radeon RX 7000 listés ci-dessous est récompensé par un code pour le jeu (format numérique, naturellement ; il s’agit de l’édition standard du titre).
Les CPU éligibles :
- AMD Ryzen 9 7950X3D
- AMD Ryzen 9 7950X
- AMD Ryzen 9 7945HX3D
- AMD Ryzen 9 7900X3D
- AMD Ryzen 9 7900X
- AMD Ryzen 9 7900
- AMD Ryzen 7 7800X3D
Les GPU éligibles :
- AMD Radeon RX 7900 XTX
- AMD Radeon RX 7900 XT
- AMD Radeon RX 7900 GRE
- AMD Radeon RX 7800 XT
- AMD Radeon RX 7700 XT
- AMD Radeon RX 7600
Le bundle concerne également certains ordinateurs portables équipés à la fois de processeurs Ryzen et de cartes graphiques Radeon.
Far Cry dans le monde d’Avatar ?
Comme rapporté ci-dessus, le code vaut pour l’édition Standard. Celle-ci comprend le jeu de base et coûte tout de même la modique somme de 69,99 euros, y compris sur PC, sur le site officiel d’Ubisoft. Précisons que les trois autres disponibles pour Avatar : Frontiers of Pandora sont les éditions Gold, Ultimate et Collector (plus chères, et pas offertes par AMD).
Avatar Frontiers of Pandora permettra d’incarner un Na’vi évoluant au sein d’un monde ouvert. Notez que ce n’est pas un jeu en vue à la troisième personne, mais plutôt en vue à la première personne ; à la manière des Far Cry donc.
Source : AMD