CIG offre du temps de jeu gratuit pour les nouveaux joueurs de Star Citizen, et un essai limité dans le temps de huit vaisseaux.
Cloud Imperium Games propose régulièrement de tester Star Citizen gratuitement pendant une période limitée. Baptisés Free Fly, ces évènements permettent aux nouveaux joueurs de s’essayer quelques jours à ce jeu vidéo massivement multijoueur de simulation spatiale, sans pour autant débourser les quelques dizaines d’euros que coûtent le plus abordable des packs de démarrage. Pour la rentrée, le développeur permet donc d’essayer gratuitement Star Citizen jusqu’au 15 septembre prochain.
Les meilleurs jeux de rôle (RPG et MMORPG) de tous les temps
Huit vaisseaux à essayer gratuitement
Sur la même période, l’éditeur propose également aux joueurs de tester – toujours gratuitement – les huit vaisseaux ayant accédés aux quarts de finale de sa compétition Ship Showdown, soit ceux pour lesquels la communauté a voté : l’Aegis Redemmer, le Crusader Mercury Star Runner, l’Origin 600i Explorer, l’Anvil Carrack, le RSI Scorpius, l’Argo RAFT, l’Aegis Avenger Titan ainsi que l’Anvil C8X Pisces Expedition. Cerise sur le gateau, CIG offre pendant toute la durée de l’évènement un cadeau (un Consolidated Outland HoverQuad), pour le parrain mais aussi pour le parrainé en cas d’achat d’un pack de démarrage.
Enfin, l’éditeur profite du Free Fly pour proposer des promotions sur certains de ses packs de démarrage tel que le Mustang Alpha Start Pack qui passe à 47,63 euros au lieu de 52,92 euros, ou l’Arrow Ship Starter Pack qui voit son prix chuter de 15% (89,96 euros au lieu de 105,84 euros). Cette offre promotionnelle reste valable jusqu’au 19 septembre.
Promouvoir un scam ce n’est pas cool !