FinalMouse Ultralight Pro : souris grand format, mais ultra-légère

Pour les grandes mains sans muscle

FinalMouse

FinalMouse, concepteur de souris gaming, lance un nouveau produit : la FinalMouse Ultralight Pro. Adaptée pour une taille de main moyenne ou grande, elle mesure 12,8 cm de long et 6 cm de large pour 4 cm de haut. Sa principale particularité est son incroyable poids de seulement 67 grammes, faisant d’elle l’une des souris les plus légères du marché, malgré ses grandes mensurations (FinalMouse pense que plus la souris est légère, plus la visée est précise). Revêtue d’une coque en nid d’abeille atypique, la souris est disponible en noir ou blanc pour 69 dollars.

Capteur au top

La FinalMouse Ultralight Pro embarque trois boutons supplémentaires : deux sur le côté et un sur le dessus pour le contrôle de DPI (soit un total de 6 boutons). Pour le capteur, on retrouve un PixArt optique 3360, considéré comme le meilleur du moment avec son suivi 1:1. Enfin, le câble USB est tressé et mesure 1,9 mètre de long. FinalMouse propose aussi une version Ultralight Sunset pour 89 dollars avec un revêtement caoutchouté de couleur orange.

Image 1 : FinalMouse Ultralight Pro : souris grand format, mais ultra-légèreImage 2 : FinalMouse Ultralight Pro : souris grand format, mais ultra-légère