Des détails sur les caractéristiques des futurs Xiaomi 13T et 13T Pro auraient été révélés par un leaker. Leur présentation surviendrait aussi à la fin du mois de septembre.
Après Google et son Pixel 8 Pro, c’est une nouvelle fuite qui concerne un téléphone en cette rentrée. Une fois n’est pas coutume, cela concerne Xiaomi et sa future gamme de 13T, ainsi que le modèle 13T Pro. Des infos sur ce dernier ont été révélées récemment.
Ces dernières sont importantes, car elles concernent la date de sortie des téléphones en question. Certaines de ses spécificités sont aussi concernées, alors que l’on pense déjà qu’ils pourraient supporter une charge jusqu’à 120 W.
À lire aussi : Le Xiaomi 14 Pro va-t-il se laisser tenter par une coque en titane ?
Ainsi, les fuites en question ont révélé que les futurs Xiaomi pourraient être présentés au public vers la fin du mois. Cela arriverait dès le 26 septembre, à partir de 12h00 UTC (14 heures en France). L’image suggère même également qu’un événement serait organisé pour célébrer cette présentation. Ceci surviendrait à Berlin, en physique.
Des informations à prendre avec des pincettes
Des informations qui ne sont pas encore confirmées par l’entreprise. Il convient donc de les prendre avec des pincettes. Tout comme les caractéristiques de ces machines. Ainsi, ces dernières seraient dotées d’écrans rapides et de puces modernes MediaTek Dimensity.
Une photo obtenue par le leaker @yabhishekhd a également montré ce à quoi pourraient ressembler ces futurs téléphones. Une fuite qui matche avec d’autres survenues par le passé. Citons un chipset Dimensity 9200, une certification IP68 et de meilleures caméras arrières que celles du Redmi K60 Ultra.
Des avancées déjà attendues pour ce smartphone. Alors même que la série n’a toujours pas été révélée plusieurs mois après sa première fuite. À voir comment cela évoluera, alors que la période s’annonce chargée en matière de présentation de téléphones. Rappelons ainsi qu’Apple va présenter son iPhone 15 le 12 septembre lors de l’événement Wonderlust.
Source – Notebookcheck