L’AdS : télécharger de la RAM

AdS ?

AdS pour Anecdote du Samedi. C’est un peu le successeur non avoué des gadgets USB du vendredi (pour les plus vieux) et c’est l’endroit où nous mettons des actualités insolites qui ne rentrent pas nécessairement dans la ligne éditoriale habituelle.

Image 1 : L'AdS : télécharger de la RAMDans l’AdS, cette semaine, un site pour nos lecteurs pauvres. Pour nos lecteurs qui veulent ouvrir plusieurs onglets. Pour nos lecteurs qui ont envie de travailler avec Adobe Photoshop sans ralentissements. Pour nos lecteurs qui en ont marre d’entendre le disque dur en train de gratter. En un mot comme en cent : pour nos lecteurs qui ont besoin de mémoire RAM.

Et pour ceux qui ne veulent pas acheter de la RAM, il existe une solution : télécharger de la RAM. En effet, le site de la société DownloadMoreRAM a décidé d’appliquer la recette du téléchargement à la mémoire vive, recette qui a très bien fonctionné pour la musique et les films. Bonne nouvelle, c’est gratuit, et c’est même compatible iPad et iPhone, des appareils dotés de peu de mémoire vive (256 et 512 Mo pour les derniers modèles). Le site permet de télécharger 1, 2 ou 4 Go de mémoire et est compatible avec tous les types de mémoire : SDR, DDR, DDR2, DDR3 et même EDO. De plus, bonne nouvelle, la technologie de la société permet de s’affranchir des limitations des chipsets et il est même possible de télécharger 4 Go de RAM sur un système 32 bits sans aucun problème.

Depuis que j’ai téléchargé plus de mémoire RAM, j’ai renvoyé la mémoire que j’avais achetée auparavant chez mon assembleur de quartier.
– Anthony (John)

  • Le site de DownloadMoreRAM, pour ceux qui ont besoin de mémoire. Pour information, c’est évidemment un canular (on ne sait jamais).