Un simulateur mis en place par Google et permettant d’observer le Pixel 8 Pro a été découvert. Ce dernier livre aussi des informations sur certaines spécificités du téléphone.
Google en a-t-il marre des fuites à répétition, allant même jusqu’à une photo officielle publiée accidentellement, pour sa future gamme Pixel 8 Pro ? Ou bien est-ce une opération réalisée spécialement et destinée à être découverte, comme cela est arrivé par le passé ? Ou encore une erreur ? On ne le sait pas, mais toujours est-il que la firme a lâché l’affaire avec le fait de garder les secrets quant à ses futurs téléphones.
L’entreprise a en effet mis en place un simulateur à 360° du Pixel 8 Pro. Ce dernier permet de regarder ces téléphones sous tous les angles, de la gauche, la droite, aussi bien que du dessus ou du dessous. De quoi se donner une bonne idée de ce à quoi ils ressembleront, lorsqu’ils seront disponibles à l’achat.
À lire aussi : Pixel Buds Pro : Google va lancer deux nouvelles couleurs assorties au Pixel 8 Pro
Ce simulateur disponible à tous a été remarqué par l’utilisateur de X (ex-Twitter) José Ruben. Le post de ce dernier a notamment été relayé par Mishaal Rahman. De manière intéressante, Google n’a visiblement rien publié à ce sujet.
Afin d’accéder à ce site, il faut simplement entrer le nom du Pixel 8 Pro. Il convient ensuite de rajouter le lien utilisé habituellement pour ces simulateur à 360°, avec les autres téléphones. Il est alors possible de découvrir le téléphone en trois couleurs différentes.
Google donne même des indications au sujet de ce Pixel 8 Pro
Cela laisse donc penser que ce site était accessible depuis longtemps. Des indications sont aussi présentes sur ce téléphone, afin d’en apprendre plus sur ce dernier. L’occasion de confirmer que le Pixel 8 Pro aura bien un nouveau capteur de température à l’arrière, à côté des caméras.
À lire aussi : Les Google Pixel 8 vendus à des tarifs délirants, mais avec des coloris inattendus ?
Reste que ce simulateur n’inclut pas de spécifications particulières pour ce téléphone. Cela laisse donc la place pour d’autres fuites pour les semaines à venir. De plus, seul la version Pro de cette gamme semble concernée par ce simulateur. À voir ce qui attend les autres modèles. Rappelons que cette gamme sera présentée le 4 d’octobre.
Source – The Verge