Monster Hunter World : jusqu’à 50 % d’ips en plus grâce au DLSS ?

Des chiffres qu’il faudra vérifier.

Image 1 : Monster Hunter World : jusqu'à 50 % d’ips en plus grâce au DLSS ?

Le 18 juillet, Monster Hunter World accueillera une mise à jour importante, la 6.1. Elle apportera la prise en charge du DLSS de NVIDIA. Comme pour Anthem, la société dévoile quelques résultats alléchants. En effet, la technologie permettrait d’augmenter considérablement les performances. Un gain qui monterait à plus de 50 % sur certains systèmes !

À lire aussi : Tom’s TV : les technos RTX comparées dans Tomb Raider, du très bon DLSS !

Pas de cartes RTX Super

La machine de test embarque un Core i9-9900K, 32 Go de mémoire et tourne sous Windows 10. Avec les détails au maximum et en 4K, la GeForce RTX 2080 Ti passerait de 46,7 à 71.6 ips, soit une augmentation de 53,3 %. Pour la RTX 2060, les chiffres donnent 23,6 ips sans DLSS, et 37,2 avec (+ 57,6 %). Notez que les cartes RTX Super n’apparaissent pas dans ce tableau.

Bien sûr, il faudra attendre d’autres tests pour s’assurer de la véracité des chiffres avancés par NVIDIA.

Image 2 : Monster Hunter World : jusqu'à 50 % d’ips en plus grâce au DLSS ?