Des chiffres qu’il faudra vérifier.
Le 18 juillet, Monster Hunter World accueillera une mise à jour importante, la 6.1. Elle apportera la prise en charge du DLSS de NVIDIA. Comme pour Anthem, la société dévoile quelques résultats alléchants. En effet, la technologie permettrait d’augmenter considérablement les performances. Un gain qui monterait à plus de 50 % sur certains systèmes !
À lire aussi : Tom’s TV : les technos RTX comparées dans Tomb Raider, du très bon DLSS ! |
Pas de cartes RTX Super
La machine de test embarque un Core i9-9900K, 32 Go de mémoire et tourne sous Windows 10. Avec les détails au maximum et en 4K, la GeForce RTX 2080 Ti passerait de 46,7 à 71.6 ips, soit une augmentation de 53,3 %. Pour la RTX 2060, les chiffres donnent 23,6 ips sans DLSS, et 37,2 avec (+ 57,6 %). Notez que les cartes RTX Super n’apparaissent pas dans ce tableau.
Bien sûr, il faudra attendre d’autres tests pour s’assurer de la véracité des chiffres avancés par NVIDIA.
hey mais attendez, ils l’ont pas déjà fait le coup marketing du +50% d’ips chez nvidia ? Je sais que c’est l’été mais ils auraient du dire au stagiaire au département marketing que ça marchait plus le coup du copier/coller du slide qui a 6 mois ^^ 🙂
Non mais je ne sais pas si vous avez déjà joué avec le DLSS, l’image est juste dégueulasse. Alors on s’en fout du framerate supplémentaire.