Et contrôle clavier-souris en prime.
Dans le cadre de son partenariat avec BlueStacks, MSI annonce que son MSI App Player peut désormais faire tourner les jeux jusqu’à 240 images par seconde. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce produit, il s’agit d’un émulateur Android disponible en téléchargement et préinstallé sur les ordinateurs de la marque. Celui-ci permet de faire tourner ses jeux mobiles sur son PC en toute simplicité.
Du RGB interactif et du multi-instance
La nouvelle version de l’App Player permet ainsi d’atteindre les 240 ips, de bénéficier d’un effet d’éclairage RGB interactif et d’un support multi-instance. Bien sûr, pour en profiter pleinement, il faut un écran 240 Hz. Par exemple, comme sur l’ordinateur portable MSI GE65 Raider. Un modèle récemment équipé d’une toute nouvelle dalle 240 Hz, très probablement la Sharp IPS IGZO en Full HD dont vous pouvez lire notre test exclusif ici.
Selon, Sam Chern, directeur marketing chez MSI, “pour répondre aux besoins des joueurs mobiles haut de gamme, MSI fait équipe avec BlueStacks pour transformer votre PC en meilleur appareil de jeu mobile. Le nouveau MSI App Player supporte jusqu’à 240 images/seconde. Avec les ordinateurs portables MSI GAMING et les écrans 240 Hz, il assure aux joueurs mobiles l’ultime expérience PC GAMING. De plus, la dernière gamme GAMING de MSI avec MSI App Player offre aux joueurs mobiles de meilleures performances, un affichage plus grand et un contrôle plus précis grâce à l’éclairage interactif”.
Personnellement je suis passé de Bluestack à Nox player, la publicité m’a détourné de Bluestack. J’espère que ce MSI APP Player est en français car le risque est que les jeux se lancent dans la mauvaise langue.
Pour Nox player, il est préférable d’activer la virtualisation dans le bios sinon les performances sont largement moindres.