Le RPG Neo Berlin 2087 s’offre un trailer sombre et mystérieux, à son image, juste avant le début de la Gamescom 2023, du 23 au 27 août, à Cologne.
La Gamescom 2023 approche. Avec elle, l’opportunité pour de nombreux développeurs de jeux vidéo de dévoiler leurs dernières créations. Raison pour laquelle ils mettent les petits plats dans les grands. Exemple avec le jeu d’action RPG Neo Berlin 2087. Ce dernier s’offre une bande-annonce particulière, dévoilée juste avant l’événement.
Elysium Game Studio a publié cette dernière. D’une durée de deux minutes, elle plonge les viewers dans l’ambiance de ce titre et sur les aventures à affronter au cours de l’histoire. L’occasion d’en découvrir un peu plus encore sur l’histoire du titre. Ce trailer de Neo Berlin 2087 pour la Gamescom 2023 est à découvrir ci-dessous.
Rappelons que ce titre est un jeu de rôle d’action unique, à la troisième et à la première personne. Il prend place dans un Berlin du futur, une ville sombre. “Thriller policier profond et cinématographique”, selon la description de la vidéo, il demande aux joueurs d’arriver à venir à bout d’une grande conspiration. Le tout “au cours d’un voyage cyberpunk émotionnel sur la justice”, portant sur “l’amitié, l’amour, la culpabilité, le sacrifice et la trahison”. Tout un programme.
Vers une sortie en 2024 pour Neo Berlin 2087 ?
L’opus devrait être disponible en 2024, selon Elysium Game Studio. Le jeu peut notamment compter sur les graphismes du moteur Unreal Engine 5. De quoi donner un environnement plus immersif que jamais, pour ce jeu d’action à la première et à la troisième personne.
Neo Berlin 2087 arrivera sur Steam et ne sera pas exclusif à l’Epic Games Store. Il sortirait aussi sur PS5, Xbox Series X et S. Reste à voir si la Gamescom sera l’occasion d’autres annonces au sujet de ce jeu. Une chose est sûre : les amateurs ne manqueront pas de trailers et de nouveautés à se mettre sous la dent, du 23 au 27 août, pour cet événement organisé à Cologne en Allemagne. En témoigne, peut-être, AMD avec ses Radeon RX 7700 XT et 7800 XT.
Source – DSO Gaming