Après la NES, la SNES et Overwatch !
Ce n’est plus un secret depuis quelque temps déjà, mais c’est désormais confirmé, le Nintendo Switch Online proposera 20 classiques de la Super Nintendo dès demain. Au programme, les incontournables de la console tels que Super Mario World, Super Mario Kart, Super Metroid, The Legend of Zelda: A Link to the Past ou encore F-Zero. Mais aussi quelques raretés comme Super Puyo Puyo 2 qui n’a été disponible qu’au Japon. La liste devrait s’allonger dans les mois qui viennent, et quelques titres proposeront un mode multijoueur en ligne ou en local.
Pour les plus nostalgiques, une manette SNES sans fil sera disponible prochainement au prix de 29,99€
Overwatch et Doom 64 confirmés
Le portage du titre de Blizzard vient d’être annoncé sur le Nintendo direct d’aujourd’hui. Il sortira le 15 octobre au prix de 39,99€. Cette version inclut tous les contenus présents sur les autres plateformes, soient les 31 personnages et les 28 environnements.
Tous les joueurs de l’édition Nintendo Swith recevront 15 skins bonus, et trois mois d’abonnement gratuit au Nintendo Switch Online. Ceux qui précommanderont recevront également le skin Fatale Noire. Et enfin, les joueurs qui se connecteront avant le 31 décembre remporteront un coffre doré qui contient au moins un élément légendaire.
Enfin, après Doom II et Doom 3 en juillet dernier, la console verra aussi débarquer Doom 64 le 22 novembre prochain.
faut arrêter de faire repayer les jeux qui ont 20-30 ans et qui ont déjà été sur-rentabilisés. Encore quand c’est un vrai remake (pas comme FF 8 hein square ?) et qu’il y a un vrai travail d’adaptation, là ok on paie un “nouveau” jeu. (monkey island SE, shadow of the colossus, ….)
Juste faire tourner des roms sur émulateur ne nécessite absolument aucun investissement de la part de nintendo… (la propriété intellectuelle a bon dos quand il s’agit de toujours plus se gaver d’argent).
C’est probablement aussi pour ça que ça ne coûte rien (c’est un service inclus dans l’abonnement online, dédié à la base à accéder aux services … onlines…) donc je vois pas de quoi tu te plains ? C’est pas comme si on te demandait d’acheter un raspberry pi pour avoir ta dose de rétrogaming, c’est juste un service qui est intégré à ta Switch en bonus.
Sérieusement, il faudrait vraiment penser à arrêter de se plaindre pour un rien, ça en devient risible.