Pour le reste, ce dernier Call of Duty se contentera d’un PC relativement modeste, toutefois, on n’a pas de nouvelle du ray tracing.
Activision vient de publier les configurations recommandées pour son nouveau Call of Duty Modern Warfare. Et il vous faudra presque un SSD entier pour stocker ce jeu : 175 Go sont nécessaires. On espère que le contenu sera sans fin !
MàJ : Il semble finalement bien qu’il y aura du ray tracing au lancement, selon NVIDIA, qui promet du Full HD 60 ips avec une RTX 2060 et du 4K 60 ips avec une 2080 Super. Pour améliorer les performances, le Variable Rate Shading sera de la partie.
DirectX 12 nécessaire
Côté puissance pure, le jeu ne semble pas trop gourmand. Mais il faudra une carte graphique compatible DirectX 12 pour en profiter. Le jeu reste toutefois compatible avec Windows 7 64 bits SP1 au minimum (récemment compatible DX12, au moins partiellement). Espérons enfin que le jeu en version finale ait un meilleur code réseau.
” il vous faudra presque un SSD entier pour stocker ce jeu : 175 Go ”
La vérité est ailleurs 🙂
Le record en vrai c’est Flying Simulator 2020 2 pétaoctect ….
+ la météo réelle… 😉
et bien… il ne battra pas les records d’utilisateurs connecté a sa premiere journée lui !!!
tout le monde sera entrain de le charger… personne ne jouera 😉
Déjà que j’ai mis près d’une semaine à télécharger assassin Creed qui fait 50 Go avec ma connexion ADSL….
on s’en fout du ray tracing sur un moteur graphique moyenâgeux ….
Au vu des différentes vidéos, on n’a pas la même notion de moyen âge…
Quant au moteur, il a changé, au fait 😉
on se demande bien ce qui prend autant de place. Les dev ne savent plus compressé leur assets à notre époque ou c’est les vidéos prérendue en 4k bidons qui occupent autant d’espace ?