Deliver Us Mars profite maintenant de l’Hybrid Ray Tracing Translucency pour ses surfaces vitrées et The Lamplighter League du DLSS 2 pour notre plus grand plaisir !
On l’a bien compris, NVIDIA veut du DLSS et du RTX dans le plus de jeux possible. C’est devenu une habitude pour les nouveaux jeux de recevoir des mises à jour régulières et on ne va pas s’en plaindre. NVIDIA souhaite étendre son catalogue de jeux compatibles avec ses dernières technologies et ainsi sublimer un peu plus notre ludothèque.
NVIDIA poursuit donc cette démarche en permettant par exemple à des jeux comme Deliver Us Mars, un jeu d’aventure et de science-fiction, d’utiliser l’Hybrid Ray Tracing Translucency. Cette nouvelle option améliore considérablement le rendu des reflets sur les surfaces transparentes ou vitrées. Peut-être verrons-nous ces nouvelles technologies se démocratiser, plus encore, avec la prochaine série de cartes RTX 5090.
Des reflets encore plus réalistes avec les GeForce RTX
Ce petit cadeau de la part de NVIDIA permet au dernier-né du studio KeokeN Interactive d’afficher des reflets impressionnants sur toutes les surfaces vitrées du jeu, comme les casques ou le cockpit d’un vaisseau. Ces améliorations viennent s’ajouter aux options de base de Deliver Us Mars, comme le DLSS 2 et 3 (en attendant le DLSS 10), ou encore le Nvidia Reflex, avec lesquelles le jeu est sorti en février dernier.
Ayant obtenu des notes correctes mais sans plus, le jeu a été assez critiqué, notamment sur sa technique. Aujourd’hui, l’intégration de l’Hybrid Ray Tracing Translucency vient remédier à ce problème et pourrait remettre en question les premiers avis sur le jeu. Notons au passage que NVIDIA à également confirmé la compatibilité du DLSS 2 sur le XCOM-like The Lamplighter League.
Source – Wccftech