Spatialisation sonore et RGB Chroma au rendez-vous
Razer annonce une nouvelle gamme de casques sans-fil : Nari. Le plus haut de gamme d’entre eux, le Nari Ultimate, embarque la technologie de retour haptique HyperSense qui permet aux haut-parleurs de vibrer. Contrairement aux casques similaires, ici les haut-parleurs peuvent vibrer indépendamment et avec une intensité différente en fonction des fréquences sonores. Le Nari ultimate propose également la spatialisation sonore grâce à la technologie THX Spatial Audio et des effets RGB.
A partir de 100 euros
La nouvelle gamme de casques Razer est déclinée en trois produits : Nari Ultimate, Nari et Nari Essential. Axés sur le confort, ils s’équipent tous de coussinets à mémoire de forme dotés d’un gel refroidissant et d’un arceau autoajustable. Ils s’arment de haut-parleurs de 50 mm avec aimant néodyme et promettent une fréquence sans-fil à 2,4 GHz. La connexion se fait via un receveur USB ou en filaire pour les appareils sans ports USB.
Le Nari basique est similaire à la version Ultimate, mais sans la technologie HyperSense et le Nari Essential se sépare des LED RGB ainsi que de quelques fonctionnalités, comme la molette pour le mixage sonore chat/game. Les trois casques sont annoncés avec un prix respectif de 200, 150 et 100 euros (ce qui est assez cohérent face à la concurrence). Le Nari est disponible dès maintenant, les autres débarqueront plus tard, en fin d’année. Les intéressés peuvent retouver une comparaison des caractéristiques des trois casques sur le site officiel de Razer.