Cette manette est exclusivement conçue pour les amateurs de jeux de combat ne souhaitant pas jouer avec un joystick arcade.
Les joueurs de jeux de baston sont souvent amateurs de joystick arcade, dont nous avons fait un comparatif assez large. Mais certains préfèrent y jouer au gamepad. Razer se propose donc de leur offrir une solution spécialement adaptée : le Raion.
Exit les sticks analogiques ! La manette intègre uniquement une croix (D-pad) particulièrement haut de gamme, avec huit contacteurs mécaniques, notamment pour les diagonales. Sans oublier les 6 boutons en façade.
Encore très cher !
Notez que les boutons sont aussi armés de switchs mécaniques de marque Razer. De quoi faire violemment monter la note, surtout pour un gamepad aussi spécialisé : 110 euros !
- 6 boutons de face
- Boutons avec Mechanical Switch de Razer
- Razer Mecha-Tactile 8-way D-pad
- Mode compétition
- Port audio 3,5mm analogique
- Câble de 3 mètres
- Connexion filaire
- Taille : 173 mm x 103 mm x 58 mm
- Poids : 275 grammes
gamepad axé uniquement baston et sans aucun stick, ils arrivent quand même à vendre ça une fortune. A 50-60€ le pad, je dis pas, mais là c’est nimp. Razer devient de plus en plus luxueux alors que la finition de leur produit n’est pas forcément idéal et surtout leur solution synapse est de plus en plus pourrie. (beta depuis 3 ans, pas de support de beaucoup de leur périphériques qui ont plus de 5 ans, etc)