Samsung prépare déjà l’arrivée sur le marché du Galaxy S24, un smartphone haut de gamme qui devrait faire son apparition au cours de l’année prochaine. Si peu d’informations ont été révélées sur ce smartphone, Samsung a indiqué qu’il portera le nom de code « Muse ».
Alors qu’Apple a récemment annoncé que l’iPhone 16 devrait profiter du WiFi 7, c’est au tour de Samsung de nous mettre l’eau à la bouche avec la sortie de son Galaxy S24. Après avoir baptisé le Galaxy S22 « Rainbow » et le Galaxy S23 « Diamond », l’entreprise sud-coréenne a cette fois-ci choisi « Muse » pour le Galaxy S24. Alors que nous devrions en savoir plus au début de l’année 2024, peu de détails ayant été révélés par Samsung sur ce smartphone pour le moment, quelques nouveautés devrait permettre à Muse de devenir un plus polyvalent que ses ancêtres. Conformément aux modèles précédents, Samsung prévoirait également un modèle Plus pour Muse.
La gamme Galaxy S24 sera composée de 3 modèles
Samsung qui a récemment décidé de prolonger son partenariat avec AMD, continue ainsi sur sa lancée en cherchant à produire un autre best-seller. Avec la même recette utilisée pour les générations de smartphones précédentes, l’entreprise sud-coréenne devrait sortir différentes versions du Galaxy S24 qui devrait porter le nom de code « Muse 1 ». Le Galaxy S24+ et le Galaxy S24 Ultra devraient être nommés « Muse 2 » et « Muse 3 ».
Pour cette nouvelle génération de smartphones haut de gamme, Samsung aurait mis l’accent sur l’appareil photo. Aucune caméra ne sera finalement supprimée de l’arrière du smartphone, Samsung ne devrait simplement changer qu’un seul capteur. De plus, un nouveau zoom 5X au lieu de 3X lui apportera davantage de polyvalence. Contrairement aux Google Pixel 7 qui n’ont pas le même processeur, le Galaxy S24 sera propulsé par une puce SnapDragon 8 Gen 3 de Qualcomm avec une configuration de 1+5+2 cœurs.
Source : Sammobile
C’est quoi la différence entre les 5 objectifs derrières? Il y a un capteur infra-rouge pour des photos/vidéos de nuit, ou un capteur thermique ou quelque chose comme ça, ou ce n’est vraiment que des zooms ou angles de vue différents?
il y a le capteur principale , un ultra grand angle ,un zoom x3 et un x10 et un laser pour l’autofocus