Le test le plus complet publié sur le sujet.
Les configurations conseillées pour Battlefield V le sous-entendaient, mais nos tests le confirment désormais : le ray tracing est un peu plus gourmand pour le CPU, sa mémoire vive, mais aussi pour la mémoire vive de la carte graphique.
Performances décortiquées en détail
Notre analyse complète des performances DXR de Battlefield V, premier jeu à profiter du ray tracing, intègre pour la première fois la GeForce RTX 2060, en plus des 2080 Ti, 2080 et 2070. De quoi vraiment savoir comment et dans quelles conditions atteindre les 60 ips avec ray tracing dans ce jeu.
- Pour en savoir plus, lisez notre test : Battlefield V, les performances Ray Tracing sur toutes les GeForce RTX
Du point vue réalisme c’est une horreur cette capture de Battlefield V : On a du reflet ultra net à gogo (ce marbre !!) mais aucunes ombres portés par les fauteuils et les valises….
C’est bien que les dev s’amusent avec leur nouveau jouet mais j’espère qu’ils comptent en faire quelque chose de crédible plus tard.