Un Geralt portatif.
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux en monde ouvert las de Zelda Breath of the Wild. CD Projekt RED a annoncé le portage de son jeu The Witcher 3 sur Nintendo Switch. Confié à Saber Interactive, le titre inclura toutes les extensions et le contenu téléchargeable. Si pour ses graphismes, le titre reste encore aujourd’hui une référence sur PC et consoles, les développeurs ont dû faire quelques concessions pour la Nintendo Switch. En mode portable, le soft s’affichera en 540p !
À voir aussi : Vidéo : au tour de The Witcher 3 de s’essayer à l’illumination path tracing ! |
720p en mode dock
The Witcher 3 semble ainsi pousser la Switch dans ses retranchements. Et ce, malgré le boost des fréquences du SoC ajouté par la mise à jour 8.0.0. Même en mode dock, le jeu tournera en 720p avec une mise à l’échelle dynamique de la résolution. En outre, il sera le premier jeu Switch à utiliser une carte de 32 Go. On peut avoir un petit aperçu des graphismes grâce à la bande-annonce. Si les images sont assez pixelisées, l’adaptation d’un tel titre sur la console de Nintendo représente toutefois une belle prouesse.
The Witcher 3: Complete Edition sortira sur Switch cette année.
mouais alors l’idée est sympa mais la direction artistique du jeu en prend un sacré coup avec ce rendu en basse résolution. Déjà que Skyrim était pas des plus plaisant sur switch mais là du 720p en mode dock ça pique sérieusement les yeux (suffira de faire tourner la version ps4 ou xbox sur la même télé pour voir la nette différence).
c’est une conversion au pied de biche pour rentrer dans cette console, bravo pour l’exploit mais d’un point de vue ludique je préfère stream mon pc sur mon smartphone ^^
C’est plus beau que sur PC.
troll gratuit ?
Sur ton PC peut-etre, sans doute parce que tu as passé tout ton budget dans une console de salon avec une config en retard de 10 ans, tout ca pour jouer à PUBG sur console ou bien à GODE of WARE, je sais pas à quelle sauce tu préfères te faire arnaquer.
hola ! on attaque pas God of War !