Pour ceux qui ne veulent pas choisir entre jouer et dormir ?
Voici une petite excentricité venue tout droit du Japon. On la doit à Bauhütte, une entreprise spécialisée dans les meubles de jeu située au Pays du Soleil-Levant. La société a dans son catalogue l’objet idéal pour les joueurs paresseux : un lit gamer.
Tout y a été pensé pour faciliter la vie du joueur et limiter au maximum ses déplacements. Ce dernier bénéficie ainsi d’une étagère pour ranger ses accessoires, de meubles à roulettes faciles à bouger, et de nombreux porte-gobelets. Un imposant pouf lui permet de trouver une position adaptée afin de minimiser son mal de dos. Mention spéciale au support à smartphone mobile pour changer d’écran sans trop d’efforts.
18 000 euros pour l’énorme siège gaming Predator Thronos d’Acer !
Un concept à exploiter
Vous constaterez aussi que le gamer vit à priori seul. Et il semble condamner à le rester, puisque son lit n’est pas prévu pour accueillir d’autre(s) congénère(s). En dépit de sa solitude, et peut-être à cause du Coronavirus, le spécimen de joueur ici présenté n’en n’oublie pas pour autant de se protéger avec un masque et même une capuche.
Comptez un peu plus de 1000 dollars pour acquérir l’ensemble. Enfin, plaisanterie mise à part, comme le suggère notre confrère de TechPowerUp, il ne serait pas absurde de proposer, à l’instar des lits médicalisés, des lits dits “gaming” pour les personnes handicapées.
ou pas XD
Putain mais c’est horrible ! Un condensé de ridicule et déprimant.
et y’a même le masque anti corona virus ? Ils ont pensés à tout ^^ xD
…
Ou est le pot de chambre intégré ? Et l’arrivée d’eau pour se rincer le derrière ? Marre de se lever pour soulager ses besoins primaires… Produit mal pensé !
et on en parle de la tablette pour le clavier que tu peux pas ramener devant toi au dessus du lit?