132 monstres, c’est plus que n’en comporte le bestiaire du jeu.
Dans un peu plus d’un mois, le 11 novembre prochain, Skyrim reviendra sous la forme d’une The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition sur consoles (anciennes comme actuelles) et aussi PC. Une énième occasion de repartir chasser des morts-vivants tels que les draugr, quelques Daedra et machines Dweemer. Mais pour ceux qui parcourent les terres de Bordeciel depuis la sortie du jeu en 2011, tous ces ennemis ont certainement fini par devenir un peu trop familiers. Afin de renouveler les créatures à occire, le moddeur Mihail propose un High Fantasy Pack- Mihail Monsters and Animals qui ajoute notamment 132 nouveaux monstres.
D’ailleurs, ce pack ne se limite pas à introduire de nouvelles proies, souvent inspirées d’autres jeux, et dont certaines sont illustrées ci-dessus. Il propose également d’autres moyens d’en venir à bout, avec 22 armes et 11 sorts ; il enrichit le nombre d ‘environnements par le biais de 35 zones inédites (camps, navires…) et 41 ingrédients supplémentaires.
La RTX 3090 s’attaque à Skyrim alourdi de 1200 mods et du path tracing Reshade
Uniquement pour le Skyrim de 2011 pour l’instant
Le fichier, à télécharger sur le Nexusmods, pèse 1,7 Go. Pour l’instant, il se limite à la version originale du jeu mais Mihail a indiqué qu’il proposerait prochainement une version de son pack pour Skyrim Special Edition. Par ailleurs, notez qu’il requiert les DLC Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire.
Bien sûr, il y a pléthore de mods / packs pour Skyrim et sa spéciale édition. Parmi ceux dont nous avons déjà parlé sur le site et qui étoffent le contenu, citons A Witcher’s Adventure, un mod qui transplante certains éléments issus de la franchise The Witcher dans Skyrim, ou plus simplement le Skyrim Weapons Expansion, qui complète la panoplie d’armes avec une centaine d’objets supplémentaires.
Skyrim Special Edition : un nouveau pack de textures HD pour les créatures
Source : DSOGaming
Alors pour avoir tester, cela créer certains bugs et crash lors de certaines téléportation d’un point à un autre voir même lorsqu’on se rapproche de certaines zones (exemple: cairn à l’ouest de blanche rive).
Enfin les nouveaux mobs pour beaucoup t’explosent la tronche en moins de deux même pour du high level ce qui est casse couille au bout d’un moment. C’est gratuit oui, mais attention à installer qu’une fois que vous avez poncé le reste quoi! ;p
Je trouve ça remarquable qu’une communauté de passionné bonifie/peaufine/améliore le jeu.
Comment passer à côté d’un article qui parle de mod skyrim écrit par un type qui a le même nom que moi. Manifeste-toi ! Serais-tu un cousin éloigné ? Je vais installer ce mod rapidement pour le tester merci
Quand on empile des mods, il faut le faire méthodiquement.
1. Le faire avec Mod Oraganizer qui isole chacun d’eux physiquement ce qui permet des désinstalations sans surprises.
2. Une fois un mod installé lancer LOOT pour qu’il soit a la bonne place dans l’ordre de chargement ce qui est très important.
Effectivement on peut laisser tomber le vieux Skyrim Légendaire pour le nouveau spécial edition. La raison est que le deuxième est en 64 bits ce qui permet des accumulation de mods sans souci. J’en ai 158 au compteur et les CTD (crash to desktop) sont rarissimes.
Par contre une bonne carte graphique est souhaitable pour tout ce qui est graphique en 4K. Ma vieille GTX 980 commence à peiner.