Une contrefaçon qui ne doit pas du tout plaire à la firme nippone !
Si vous recevez une Nintendo Switch pour Noël, assurez-vous qu’il s’agit bien de la véritable console de Nintendo. Vous pourriez en effet vous retrouver avec une Nanica Smitch entre les mains. Un ersatz qui, vu de l’extérieur, ressemble fortement à la célèbre console.
En effet, entre le design général, les couleurs rouges et bleues, le système de Joy-Con amovibles et même le logo, la copie est conforme !
Avec 800 jeux rétros
Pour le reste, cette Nanica Smitch utilise un écran de 5,5 pouces. Elle fonctionne avec des piles et se connecte à un téléviseur via un câble RCA. La machine se négocie une cinquantaine de dollars en Colombie. Elle est livrée avec plus de 800 jeux NES préinstallés. Maintenant, on imagine que Nintendo ne doit pas du tout voir ceci d’un bon œil…
c’est vraiment n’importe quoi et du gâchis bien inutile de plastique.
Si encore ils faisait une “vraie” contre façon qui ressemble à la switch et fait tourner les roms de cartouches de jeu pour fonctionner, là on aurait un produit pirate qui fait peur à nintendo.
La c’est un truc en plastoc grossier, ressemblant vaguement à la switch (noter la disposition des boutons afin d’être “différent” du design original) et qui de surcroît fait tourner des jeux qui sont eux même des ersatz. Bref c’est juste un émulateur moche mais portable.
non les jeux sont des jeux NES qui sont souvent meilleur en interet que les jeux actuels. Merci de ne pas juger un jeu au graphisme. Il y a plus d interet ludique dans cette machine que dans beaucoup de jeux actues, qui sont beauuuux et nuls.
maintenant, le packaging est fait pour tromper les parents et c est assez nul…
Pour certains jeux nes ok mais beaucoup ont mal vieillis niveau gameplay