Petit couac qui devrait bientôt être corrigé.
La dernière mise à jour KB4482887 de Windows 10 devrait apporter de meilleures performances grâce à Retpoline, mais elle pourrait actuellement réduire les performances de votre PC dans certains jeux comme Destiny 2.
Correction imminente
Microsoft explique que les performances graphiques, mais aussi de la souris, pourraient être impactées dans certains jeux vidéo. Une nouvelle mise à jour devrait corriger le problème dans une prochaine mise à jour. Pour l’instant, il est toujours possible de désinstaller la mise à jour concernée si vos performances sont dégradées.
les performances de la souris ? sérieusement, on est là maintenant avec les soit disant patch de sécurité microsoft ?
Ca devient de pire en pire c’est maj, depuis qql temps maintenant microsoft enquille les bourdes sur leurs correctifs quand on voit le fiasco de la maj d’octobre c’est à ce demandé si ils ne font pas exprès de dev des patch pourrie pour avoir le plaisir de dev un correctif pour le correctif…
La critique est facile, l’art difficile…
On parle de patch sécurité pour une faille hardware cpu qui touche donc a énormément de chose, les effets de bords sur des milliers de conf différentes sont inévitable…
Il n’y a que ceux qui développe pas qui peuvent critiquer aussi facilement.
t’inquiète je “réagis” (à ne pas confondre avec une critique) en connaissance de cause, je bosse avec des dev tous les jours donc je sais ce qu’il en est. Néanmoins un correctif qui impacte une fonctionnalité de base comme la réactivité de la souris c’est juste incompréhensible et anormal que ça atteigne la phase de release publique. Et pourtant ils ont une cohorte de béta testeur avec le programme de testeur microsoft.
Après l’approche sur un pc perso ou un parc de pc d’entreprise est différente pour ce type de maj.
Bosser avec des dev et être un dev c’est différent… Tu crois sérieusement que chez MS on joue à Destiny pour valider les patch? Que sais tu de l’impact du patch par rapport à un souci hard? Penses tu vraiment que le patch touche la souris? Non par contre le process de la souris est géré par le proco qui lui même est touché par le patch et le problème n’est visiblement que dans certains jeux. Tout n’est pas testable.