{"id":508987,"date":"2019-02-13T16:00:50","date_gmt":"2019-02-13T15:00:50","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=508987"},"modified":"2023-08-11T09:17:48","modified_gmt":"2023-08-11T07:17:48","slug":"metro-exodus-premiers-tests-ray-tracing-dlss","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/metro-exodus-premiers-tests-ray-tracing-dlss\/","title":{"rendered":"Metro Exodus : nos premiers tests du ray tracing et du DLSS"},"content":{"rendered":"\n
\"Le<\/figure>\n\n\n\n

En attendant notre test complet qui \u00e9tudiera en profondeur les performances de Metro Exodus, voici quelques premiers r\u00e9sultats, agr\u00e9ment\u00e9s de nos premi\u00e8res impressions et analyses.<\/p>\n\n\n\n

Metro Exodus est le tout premier jeu \u00e0 g\u00e9rer le DLSS et le ray tracing d\u00e8s son lancement. Nous avons pu obtenir le jeu en avant-premi\u00e8re pour commencer nos tests, et certains bugs sont encore de la partie. Nul doute qu’ils seront corrig\u00e9s peu apr\u00e8s la sortie du jeu.<\/p>\n\n\n\n

Quelques exemples visuels<\/h3>\n\n\n\n

Au cours de nos premi\u00e8res explorations du jeu, nous avons pris plusieurs captures d’\u00e9cran pour vous rendre compte de l’impact des technologies DLSS et ray tracing. Premi\u00e8re chose \u00e0 savoir, Exodus exploite le ray tracing uniquement pour g\u00e9rer l’illumination globale des sc\u00e8nes, provenant de la lumi\u00e8re du soleil. Les sources lumineuses locales ne sont pas concern\u00e9es. Le ray tracing ne g\u00e8re pas non plus les reflets, alors que c’est son r\u00f4le dans Battlefield V<\/a>.<\/p>\n\n\n\n