{"id":516722,"date":"2019-03-14T16:00:32","date_gmt":"2019-03-14T15:00:32","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=516722"},"modified":"2023-12-05T16:23:13","modified_gmt":"2023-12-05T15:23:13","slug":"the-division-2-bien-plus-performant-sous-dx12-les-configs-recommandees","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/the-division-2-bien-plus-performant-sous-dx12-les-configs-recommandees\/","title":{"rendered":"The Division 2 bien plus performant sous DX12, les configs recommand\u00e9es"},"content":{"rendered":"\n
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The Division 2 sort demain. Un titre attendu, d\u2019autant plus que l\u2019autre jeu coop\u00e9ratif du moment, Anthem<\/a>, s\u2019est r\u00e9v\u00e9l\u00e9 assez d\u00e9cevant. On a d\u00e9j\u00e0 vu que le jeu d\u2019Ubisoft tourne en 30 ips sur IGP Intel HD 630<\/a>, puis dans de meilleures conditions sur CPU Ryzen et GPU Vega. Ubisoft avait \u00e9galement d\u00e9voil\u00e9 les configurations requises<\/a>. On apprend maintenant que DirectX 12<\/a> apporte un gain de plus de vingt images par seconde par rapport \u00e0 DirectX 11 !<\/p>\n\n\n\n