{"id":540451,"date":"2019-08-21T14:00:33","date_gmt":"2019-08-21T12:00:33","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=540451"},"modified":"2023-06-22T18:54:10","modified_gmt":"2023-06-22T16:54:10","slug":"au-tour-de-nvidia-de-proposer-lupscaling-par-nombres-entiers","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/au-tour-de-nvidia-de-proposer-lupscaling-par-nombres-entiers\/","title":{"rendered":"Au tour de NVIDIA de proposer l\u2019upscaling par nombres entiers"},"content":{"rendered":"\n
Gr\u00e2ce \u00e0 son pilote 436.02, NVIDIA introduit deux fonctionnalit\u00e9s notables. La premi\u00e8re concerne un mode ultra-faible latence<\/a>. La seconde porte sur l\u2019integer scaling<\/em>, un proc\u00e9d\u00e9 de mise \u00e0 l\u2019\u00e9chelle par nombres entiers. Une m\u00e9thode impl\u00e9ment\u00e9e par Intel pour ses IGP Gen11. Contrairement aux approches bilin\u00e9aire ou bicubique, l\u2019algorithme permet d\u2019augmenter la r\u00e9solution sans d\u00e9naturer les couleurs ni alt\u00e9rer la nettet\u00e9 des images.<\/p>\n\n\n\n