{"id":606122,"date":"2021-03-24T13:55:37","date_gmt":"2021-03-24T12:55:37","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=606122"},"modified":"2023-06-22T18:32:02","modified_gmt":"2023-06-22T16:32:02","slug":"plusieurs-zones-de-world-of-warcraft-rebaties-sous-unreal-engine-4-avec-du-ray-tracing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/plusieurs-zones-de-world-of-warcraft-rebaties-sous-unreal-engine-4-avec-du-ray-tracing\/","title":{"rendered":"Plusieurs zones de World of Warcraft reb\u00e2ties sous Unreal Engine 4 avec du ray tracing"},"content":{"rendered":"\n
Il y a quelques mois, Wiktor Ohman, directeur artistique chez Quixel, recr\u00e9ait une sc\u00e8ne de World of Warcraft sous Unreal Engine 4. Voici d’autres environnements de World of Warcraft refa\u00e7onn\u00e9s sous le moteur d’Epic Games. On les doit \u00e0 un certain Daniel L.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Daniel L a impl\u00e9ment\u00e9 des effets de ray tracing RTX, pris en charge nativement par l\u2019Unreal Engine 4. Dans sa vid\u00e9o, il pr\u00e9sente trois zones que les amateurs du jeu de Blizzard doivent bien conna\u00eetre. Il s’agit de Stormwind City, Goldshire et Duskwood (Bois de la P\u00e9nombre). Malheureusement, Daniel L ne propose pas les cartes en t\u00e9l\u00e9chargement ; il faut donc se contenter de ces visites guid\u00e9es.<\/p>\n\n\n\n
Un d\u00e9veloppeur loue la facilit\u00e9 d\u2019int\u00e9gration du DLSS 2.0 de NVIDIA dans l\u2019Unreal Engine 4.26<\/a><\/strong><\/p>\n\n\n\n Vous pouvez d\u00e9couvrir d\u2019autres cr\u00e9ations sous Unreal Engine 4 sur le site. Certaines s\u2019inspirent de jeux comme Resident Evil 4 ou Half-Life 2<\/a> ; d\u2019autres de films tels que Star Wars Episode 1 : La Menace Fant\u00f4me<\/a> ou Alien<\/a>.<\/p>\n\n\n\nDe nombreux ant\u00e9c\u00e9dents<\/h2>\n\n\n\n