{"id":689295,"date":"2021-11-08T13:00:00","date_gmt":"2021-11-08T12:00:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=689295"},"modified":"2023-11-13T19:00:28","modified_gmt":"2023-11-13T18:00:28","slug":"le-nvidia-dlss-compare-a-lamd-fsr-sur-le-jeu-call-of-duty-vanguard","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/le-nvidia-dlss-compare-a-lamd-fsr-sur-le-jeu-call-of-duty-vanguard\/","title":{"rendered":"Le NVIDIA DLSS compar\u00e9 \u00e0 l’AMD FSR sur le jeu Call of Duty Vanguard"},"content":{"rendered":"\n
Call of Duty Vanguard est disponible depuis quelques jours sur consoles et PC. Sur cette derni\u00e8re plateforme, il ne b\u00e9n\u00e9ficie pas d\u2019une prise en charge du ray tracing. En revanche, le jeu d\u2019Activision est compatible \u00e0 la fois avec le NVIDIA DLSS (Deep Learning Super Sampling<\/em>)<\/a> et l\u2019AMD FSR (FidelityFX Super Resolution<\/em>)<\/a> ; l\u2019occasion d\u2019un comparatif direct des deux technologies de super-\u00e9chantillonnage. Rappel d\u2019usage : le DLSS n\u00e9cessite des c\u0153urs Tensor, et donc une carte graphique NVIDIA RTX, tandis que l\u2019AMD FSR est open source et compatible avec “plus d\u2019une centaine de processeurs et cartes graphiques AMD, sans oublier les GPU concurrents compatibles”<\/em>.<\/p>\n\n\n\n