{"id":774150,"date":"2023-03-14T13:31:13","date_gmt":"2023-03-14T12:31:13","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=774150"},"modified":"2023-06-22T18:04:26","modified_gmt":"2023-06-22T16:04:26","slug":"the-witcher-3-version-4-02-du-mieux-mais-ce-nest-pas-encore-ca","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/the-witcher-3-version-4-02-du-mieux-mais-ce-nest-pas-encore-ca\/","title":{"rendered":"The Witcher 3 version 4.02 : du mieux, mais ce n’est pas encore \u00e7a"},"content":{"rendered":"\n
La version Next-Gen de The Witcher 3<\/a> a apport\u00e9 son lot d\u2019am\u00e9liorations visuelles, avec notamment l\u2019int\u00e9gration du ray tracing sur PC et consoles current gen. Malheureusement, cela s\u2019est fait au d\u00e9triment des performances. Depuis la publication de cette mise \u00e0 jour, les d\u00e9veloppeurs de CD Projekt RED s\u2019\u00e9vertuent \u00e0 am\u00e9liorer les choses. Le pr\u00e9c\u00e9dent hotfix corrigeait \u00ab principalement des probl\u00e8mes de performance apparus apr\u00e8s la mise \u00e0 jour 4.01 \u00bb selon le studio \u2013 pour notre part, nous n\u2019avions pourtant constat\u00e9 aucune am\u00e9lioration notable<\/a>. Le studio vient de d\u00e9ployer un gros patch, le 4.02, sur PC et consoles ; il y a effectivement du mieux.<\/p>\n\n\n