{"id":778308,"date":"2023-03-30T15:45:00","date_gmt":"2023-03-30T13:45:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=778308"},"modified":"2023-11-13T20:37:50","modified_gmt":"2023-11-13T19:37:50","slug":"du-dlss-3-tres-mal-implemente-dans-forza-horizon-5-et-pas-de-ray-tracing-pour-le-fps-boundary","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/du-dlss-3-tres-mal-implemente-dans-forza-horizon-5-et-pas-de-ray-tracing-pour-le-fps-boundary\/","title":{"rendered":"Du DLSS 3 tr\u00e8s mal impl\u00e9ment\u00e9 dans Forza Horizon 5, et pas de ray tracing pour le FPS Boundary"},"content":{"rendered":"\n
Comme pr\u00e9vu, Forza Horizon 5 a re\u00e7u sa mise \u00e0 jour DLSS 3 le 28 mars<\/a>. Le jeu de Playground Games, paru en novembre 2021, supportait le DLSS 2 depuis le 8 novembre 2022. La derni\u00e8re version du Deep Learning Super Sampling de NVIDIA<\/em> permet \u00e0 tous les GPU GeForce RTX 40 Series de d\u00e9passer la barre des 120 images par seconde avec tous les param\u00e8tres au maximum selon NVIDIA. Malheureusement, l\u2019impl\u00e9mentation ne serait pas irr\u00e9prochable.<\/p>\n\n\n\n Le DLSS 3 n\u2019\u00e9tant support\u00e9 que par les GeForce RTX 4000, NVIDIA avait communiqu\u00e9 les gains ci-dessus pour les GeForce RTX 4090<\/a>, RTX 4080<\/a> et RTX 4070 Ti<\/a>. Effectivement, avec le DLSS en mode Performance, ces trois r\u00e9f\u00e9rences sont aptes \u00e0 d\u00e9livrer plus de 120 IPS en UHD.<\/p>\n\n\n\n<\/a>
<\/a>