{"id":836920,"date":"2023-07-07T12:40:00","date_gmt":"2023-07-07T10:40:00","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=836920"},"modified":"2023-07-12T01:14:15","modified_gmt":"2023-07-11T23:14:15","slug":"rpcs3-lemulateur-ps3-se-bonifie-avec-les-anciens-gpu-au-detriment-des-plus-recents","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/rpcs3-lemulateur-ps3-se-bonifie-avec-les-anciens-gpu-au-detriment-des-plus-recents\/","title":{"rendered":"RPCS3 : l’\u00e9mulateur PS3 se bonifie avec les anciens GPU au d\u00e9triment des plus r\u00e9cents"},"content":{"rendered":"\n
Comme le bon vin, les \u00e9mulateurs ont tendance \u00e0 se bonifier au fil du temps\u00a0; seulement pour les \u00e9mulateurs, cette maturation n\u2019est pas le fruit d’un processus chimique, mais plut\u00f4t du travail d\u2019optimisation effectu\u00e9 par les d\u00e9veloppeurs. Illustration avec la version 0.0.28 de RPCS3, qui am\u00e9liore les performances avec les GPU peu puissants<\/strong> ; en contrepartie, cette version est toutefois susceptible d\u2019alt\u00e9rer celles de cartes graphiques plus haut de gamme.<\/p>\n\n\n\n