{"id":838599,"date":"2023-07-14T11:57:46","date_gmt":"2023-07-14T09:57:46","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=838599"},"modified":"2023-07-14T11:57:56","modified_gmt":"2023-07-14T09:57:56","slug":"amd-met-ses-technologies-fidelityfx-a-disposition-des-developpeurs-avec-un-sdk-sur-github","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/amd-met-ses-technologies-fidelityfx-a-disposition-des-developpeurs-avec-un-sdk-sur-github\/","title":{"rendered":"AMD met ses technologies FidelityFX \u00e0 disposition des d\u00e9veloppeurs avec un SDK sur GitHub"},"content":{"rendered":"\n
Afin de permettre aux d\u00e9veloppeurs de jeux vid\u00e9o d\u2019int\u00e9grer toutes les technologies FidelityFX<\/strong>, AMD<\/strong> a d\u00e9velopp\u00e9 une solution open source<\/strong>, disponible sur GitHub<\/strong> permettant d\u2019int\u00e9grer directement ces technologies dans le d\u00e9veloppement de jeux\u00a0: AMD FidelityFX SDK<\/strong> (Software Development Kit).<\/p>\n\n\n Le SDK introduit trois nouvelles technologies :<\/p>\n\n\n\n Elles comprennent \u00e9galement de nombreux autres effets tels que le calcul adaptatif combin\u00e9 de l’occlusion ambiante (CACAO<\/strong>), l’accentuation adaptative du contraste (CAS<\/strong>), la super r\u00e9solution (FSR 1 et 2<\/strong>)<\/a>, le mappage pr\u00e9servant la luminance (LPM<\/strong>), le tri parall\u00e8le, le sous-\u00e9chantillonneur \u00e0 passage unique (SPD<\/strong>), les r\u00e9flexions stochastiques dans l’espace de l’\u00e9cran (SSSR<\/strong>), l’ombrage variable (VS<\/strong>), les r\u00e9flexions hybrides et les ombres hybrides.<\/p>\n\n\n\n\n
Trois nouveaux effets et toutes les pr\u00e9c\u00e9dentes technologies disponibles dans le SDK<\/h2>\n\n\n\n
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