Nanite, qui permet d’am\u00e9liorer le rendu distant d’un jeu.<\/a><\/p>\n\n\n\nEncore en d\u00e9veloppement, le REX ENGINE<\/strong> a \u00e9t\u00e9 pr\u00e9sent\u00e9 dans une vid\u00e9o de la cha\u00eene R&D de Capcom<\/strong>. Le moteur est construit sur les bases du RE ENGINE<\/strong> et utilise bon nombre de ses fonctionnalit\u00e9s. \u00c9videmment, Capcom ne souhaite pas en rester l\u00e0 et souhaite donc apporter de nouvelles technologies<\/strong> \u00e0 son RE ENGINE. Parmi celles qui ont \u00e9t\u00e9 pr\u00e9sent\u00e9es dans la vid\u00e9o, on peut citer REFlows<\/strong>, REDox et REProfiler<\/strong>, par exemple.<\/p>\n\n\n\n
Dragon Dogma 2 \u00a9Capcom<\/em><\/figcaption><\/figure><\/div>\n\n\nOn ne sait pas encore ce que ces acronymes signifient exactement, ni l’avanc\u00e9e technologique qu’ils repr\u00e9sentent, mais ce qui est certain, c’est que l’entreprise voudrait d\u00e9velopper son moteur par vagues successives<\/strong> et proposer une nouvelle am\u00e9lioration \u00e0 la fois. C’est une strat\u00e9gie int\u00e9ressante de la part de Capcom qui, en am\u00e9liorant son moteur par phases<\/strong>, pourrait, dans l’id\u00e9e, rester continuellement \u00e0 la pointe de la technologie.<\/p>\n\n\n\n Finalement, Capcom <\/strong>ne semble pas particuli\u00e8rement effray\u00e9 par l’UE 5 et continue donc d’am\u00e9liorer son moteur propri\u00e9taire. Dragon’s Dogma 2<\/strong>, le prochain jeu de Capcom qui doit sortir en 2024, pourrait donner un petit aper\u00e7u<\/strong> du nouveau moteur, avec un peu de chance. Quoi qu’il en soit, on esp\u00e8re que lors de la sortie du REX ENGINE<\/strong>, sera aussi bien accueilli que le RE ENGINE avant lui.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"L'arriv\u00e9e d'un nouveau moteur graphique sur le march\u00e9 est toujours un \u00e9v\u00e9nement suivi avec beaucoup d'int\u00e9r\u00eat. Capcom pense que son RE ENGINE commence \u00e0 se faire vieux et souhaite le moderniser, nom de code :\u2026<\/p>","protected":false},"author":139,"featured_media":861713,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"footnotes":""},"categories":[4087],"tags":[],"hubs":[],"class_list":["post-861712","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-jeux-video"],"acf":{"display_mode":"medium-img","post_show_excerpt":true,"post_show_in_home":true,"post_show_summary":false,"post_source":"","hide_sidebar":false,"hide_advertising":false},"yoast_head":"\n
Capcom sort les griffes et pr\u00e9sente l'avenir de son moteur graphique<\/title>\n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n \n\t \n\t \n\t \n \n \n \n \n