{"id":896870,"date":"2024-07-30T11:11:20","date_gmt":"2024-07-30T09:11:20","guid":{"rendered":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/?p=896870"},"modified":"2024-08-13T16:08:23","modified_gmt":"2024-08-13T14:08:23","slug":"afmf-2-la-generation-de-frame-damd-evolue-moins-de-latence-et-des-jeux-plus-fluides","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.tomshardware.fr\/afmf-2-la-generation-de-frame-damd-evolue-moins-de-latence-et-des-jeux-plus-fluides\/","title":{"rendered":"AFMF 2 : la g\u00e9n\u00e9ration d’images d’AMD \u00e9volue, moins de latence et des jeux plus fluides"},"content":{"rendered":"
La course \u00e0 la meilleure technologie de jeu<\/strong> bat son plein entre FSR, DLSS, XeSS <\/strong>et autres. Chaque entreprise cherche \u00e0 apporter la solution optimale la plus adapt\u00e9e aux joueurs ainsi que divers outils devant am\u00e9liorer leur exp\u00e9rience en jeu.<\/strong><\/p>\n\n\n\n Le Fluid Motion Frame<\/strong>s (AFMF) d\u2019AMD est l\u2019un de ces outils. Celui-ci permet \u00e0 ses utilisateurs de grappiller quelques images suppl\u00e9mentaires<\/strong> en jeu gr\u00e2ce \u00e0 la technologie de frame generation<\/em><\/strong>. En revanche, si le DLSS 3 de NVIDIA<\/a> se sert de l\u2019IA pour g\u00e9n\u00e9rer des trames, ce n’est pas le cas de l\u2019AFMF d\u00e9ploy\u00e9 en octobre 2023<\/a>.<\/p>\n\n\n\n