Pour l’instant capable de streamer en 4K à 30 fps.
Pour ceux qui souhaitent streamer en haute qualité, il est souvent nécessaire d’être équipé d’un second PC dédié. Zotac a donc créé un mini-PC conçu pour le streaming, le MI553B. Il est pour l’instant équipé d’une carte d’acquisition AVerMEdia CN311-H M.2 intégrée, en mesure de prendre une entrée 4K à 30 fps via un port HDMI frontal.
A lire aussi : les dernières actualités concernant Zotac :
- Zotac officialise sa ZONE, une console portable hors de prix dépassée par ses ambitions
- Zotac GeForce RTX 4070 Ti SUPER : le chipset AD102 de la 4090 s’invite en milieu de gamme
- La Zotac Zone manque d’ambition, son écran AMOLED ne compenserait pas ses défauts
- La console portable de ZOTAC vise le haut de gamme malgré son autonomie très limitée
Plutôt 4K à 60 fps ?
Le MI553B est préchargé avec les logiciels AVerMedia et OBS. À l’intérieur, se trouve un Intel Core i5-7300HQ. Ce processeur mobile 4C/4T a une fréquence de base de 2,50 GHz et une fréquence turbo de 3,30 GHz. Zotac pourrait vendre cette unité comme en tant que Barebone, ou avec 8 Go de mémoire DDR4 et un SSD M.2 de 120 Go.
Le choix de la carte d’acquisition n’est toutefois pas définitif. Zotac s’interroge sur la pertinence d’intégrer un modèle 4K/60 qui entrainerait logiquement un surcoût.
Les prix ne sont pas encore fixés. Toutefois, le fabricant espère sortir sa machine au début du deuxième trimestre de cette année.
Je ne comprend pas ces boitiers car les ecran pc sont en display port pour jouer a plus de 60 fps. Pourquoi mettre de l hdmi en entrée uniquement. En sortie ok. Je comprend pas le principe j avoue